Où et comment réaliser votre domiciliation d’entreprise dans l’Essonne ?

Vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez domicilier votre société dans le département de l’Essonne ? ASEI vous propose une solution globale adaptée à vos besoins ainsi qu’à votre budget. Focus sur cette prestation de domiciliation d’entreprise dans l’Essonne conçue pour les pros !

Pourquoi domicilier son entreprise auprès d’une société spécialisée ?

La domiciliation d’une entreprise est une obligation légale. En effet, afin d’exercer leur activité les entreprises et les associations doivent disposer d’une adresse administrative qui fait aussi office de siège social. Cette adresse peut être un local commercial ou le domicile du représentant légal, elle peut être aussi celle d’une société spécialisée dans la domiciliation d’entreprise. 

Pourquoi est-il intéressant de faire appel à une société de domiciliation d’entreprise ?

La domiciliation d’entreprise dans l’Essonne dispose de nombreux avantages. Si vous débutez votre activité, il ne vous est pas nécessaire de louer ou d’acheter un local commercial : vous diminuez les coûts d’activités et les risques liés à la création d’entreprise.

Elle permet aussi, pour les entrepreneurs travaillant chez eux, de ne pas divulguer leur adresse personnelle ; qui plus est, en cas d’absences répétées (notamment dans le cas d’activités exercées à domicile chez le client), la société de domiciliation d’entreprise dans l’Essonne réceptionne les lettres et colis à la place de l’entrepreneur ou s’assure de son standard téléphonique.

Les services proposés par ASEI

Expert de la domiciliation d’entreprise dans l’Essonne, ASEI propose des services adaptés aux besoins de toutes les professions libérales et les entreprises. Cette société vous donne les meilleurs moyens pour vous implanter et vous développer dans ce département francilien.

Choisissez en ligne l’échelonnement souhaité (à l’année, au semestre ou au trimestre), ainsi que les options que vous souhaitez ajouter :

  • la permanence téléphonique,
  • la mise à disposition d’un numéro géographique,
  • la notification par sms,
  • la réexpédition du courrier,
  • le scan du courrier.

Vous avez un besoin spécifique ? N’hésitez-pas à contacter ASEI pour leur en faire part.