Location à Super-Besse : 4 idées d’activités originales

Votre envie de nature vous a conduit à réserver une location à Super-Besse ? Ski de fond et de détente, randonnée en raquettes, mais aussi sports nautiques et baignades en été… La commune de Besse et sa station ont su développer un parc d’activité complet, aussi bien pour les familles et les couples que les réunions d’amis sportifs. Découvrez quatre activités surprenantes pour enrichir vos vacances dans le Massif central !

La glisse sans la neige à Super-Besse

Ce n’est pas parce que vous avez réservé votre location à Super-Besse en plein été que les sensations fortes de la neige vous sont interdites ! Quand la station se met en mode été, le parc de glisse sur herbe Deval’Kart déploie ces bolides tout terrain. Rendez-vous au téléski de la piste bleue pour réserver votre trottinette, dirt monster ou mountain board. Le petit plus ? L’activité est également ouverte aux personnes en situation de handicap !

À Super-Besse, on peut également dévaler les pentes herbeuses, grâce à une piste spécifique qui permettra aux petits et aux grands de découvrir les sensations du bobsleigh. L’activité est réalisable dès l’âge de 6 ans accompagné d’un adulte, et à partir de 8 ans pour un circuit en solo.

Location à Super-Besse : en hiver, scooting et freestyle

Envie de délaisser un peu vos skis de descente ou de fond pour découvrir une autre façon de vivre la poudreuse ? À Super-Besse, vous aurez l’occasion d’expérimenter le snowscoot, sorte de BMX des neiges monté sur deux planches. Une courte initiation suffit à dévaler ses premières pentes. Et, pourquoi pas, exécuter quelques figures dans la joie et la décontraction !

D’ailleurs, la station de Super-Besse réserve un espace freestyle pour tous les mordus d’acrobaties en apesanteur. Rendez-vous au freepark pour vous initier aux joies du boardercross ou vous lancer directement dans votre parcours d’obstacles.

Ne vous reste plus qu’à trouver la location à Super-Besse qui vous permettra de vivre ces vacances sportives et hors des sentiers battus !