SO-FA : une offre de logiciel de devis et facture pour le bâtiment, gratuit pendant 1 mois

Les logiciels de gestion comptable et administrative ont le vent en poupe auprès des artisans du BTP. Ces outils informatiques, accessibles depuis le téléphone comme l’ordinateur, leur permettent en effet de gagner un maximum de temps et de pouvoir gérer leurs facturations plus facilement. Pour autant, ces outils peuvent s’avérer coûteux et il n’est pas toujours évident de se lancer sans tester le logiciel. L’entreprise SO-FA, spécialisée en logiciels du BTP, propose une version gratuite pendant 1 mois.

L’opportunité d’un test gratuit sur une longue durée

Avant d’investir dans un abonnement à un logiciel professionnel, il est indispensable de connaître ses fonctionnalités et ses spécificités afin de savoir si l’outil répond réellement aux besoins de l’entreprise. Mais pour bien comprendre les rouages d’un logiciel de gestion, rien ne vaut une utilisation dans les conditions réelles. C’est pourquoi la société SO-FA a décidé de proposer une période d’essai de 30 jours pour son logiciel de BTP. En optant pour un logiciel de devis et facture pour le bâtiment gratuit, vous prenez le temps d’appréhender les différentes possibilités offertes par l’outil selon vos contraintes en temps réel. Cette version gratuite et sans aucun engagement est la solution idéale pour être sûr de son choix.

Pourquoi opter pour un logiciel professionnel dans le BTP ?

Si le travail d’un artisan est physique et intense sur les chantiers, la partie administrative et comptable prend également une grande partie des journées de travail dans le BTP. Un logiciel de gestion permet de réunir l’ensemble des données des clients sur un même support et de procéder à l’établissement des devis et factures plus rapidement, y compris lors de déplacements. Selon les options choisies et la spécialité (électricité, plomberie…), cet outil donne également la possibilité d’analyser et d’étudier les statistiques de vente ou même de réaliser un audit de la rentabilité d’un chantier. Un vrai gain de temps, donc, pour tout type d’artisan.