Les 3 meilleurs CRM à avoir dans une entreprise BtoB
Afin d’optimiser la relation client des entreprises BtoB, des logiciels CRM ont été mis au point par des experts pour assister et accompagner les équipes Sales. Ainsi, nous avons regroupé les 3 meilleurs logiciels dans cet article pour vous guider dans vos choix. De cette manière, vous épargnerez également du temps vu qu’on a aussi comparé les sélections.
Zoho
Jusqu’à maintenant, Zoho CRM tient la rêne des références en termes de logiciels de la gestion de la relation client. Sa réussite demeure dans la possibilité qu’il offre aux entreprises de susciter plus de prospects, de générer des Leads qualifiés et de rehausser les revenus. Sur le plan concurrentiel, le logiciel se démarque grâce à sa performance en automatisation de processus en raison de son accessibilité sur le Cloud. Il peut, par ailleurs, être accompagné d’une application mobile pour une gestion de contacts permanente et centralisée.
Hubspot
Deuxième sur la liste, le logiciel CRM Hubspot est le coup de cœur des entrepreneurs en termes d’efficacité. En effet, ce logiciel permet l’automatisation de nombreux processus relatifs à la vente et à quelques interactions avec les clients. D’ailleurs, il permet une meilleure gestion de contacts tout en augmentant la productivité et la performance de l’équipe de vente. Il est, à la fois, puissant et polyvalent vu qu’il convient parfaitement non seulement aux PME, mais également aux grandes enseignes. Elle favorise, en plus, la cohésion et la solidarité des différentes équipes au sein de l’entreprise sur une même plateforme de données.
Sales Force
Outre Zoho et Hubspot, Sales Force a également fait sa preuve dans le développement des ventes et la fidélisation clientèle. Afin d’assurer son rôle, il est doté d’un support client efficace et performant, qui le distingue des autres CRM. Il offre aussi une possibilité d’automatisation de tâches et de création de base de données clients permettant de cibler les offres tout en augmentant le chiffre d’affaires. Pour une certaine polyvalence, Sales Force est connecté à plusieurs réseaux sociaux, favorisant la facilité de recueil d’informations sur les principales attentes des clients pour, ensuite, améliorer leur satisfaction.