Faites appel à BIS France pour la maintenance de vos brûleurs industriels
Dans les secteurs de l’industrie textile, pharmaceutique, agroalimentaires ou encore de la sidérurgie, la maintenance des brûleurs de vos équipements de production et de chauffage fait partie de votre quotidien. Afin de garantir votre rendement et vos performances dans le respect des normes européennes et nationales sur le plan de la sécurité et de l’environnement, il est primordial de faire appel à un professionnel qualifié. La société BIS France, basée dans l’Aude, fait partie de ces spécialistes de la maintenance de brûleurs à gaz industriels, brûleurs à fioul et mixtes.
Une entreprise qualifiée pour toutes les marques de brûleurs
Fort de son expérience de plus de trente ans dans la maintenance de brûleur à fioul et de brûleur à gaz industriel, la société BIS France est qualifiée pour intervenir sur des modèles de différentes marques, qu’elles soient françaises ou européennes. Ainsi, l’entreprise propose l’entretien et le dépannage sur des références telles que Maxon, Oertli, Safmat, Eclipse ou encore SAACKE. Il pourra s’agir d’un brûleur à gaz industriel, d’un brûleur à fioul ou mixte, installé sur des chaudières de production, des fours et des systèmes de production d’air chaud.
Divers process et systèmes de production pris en charge
BIS France intervient dans le cadre d’une révision annuelle, d’un remplacement, d’une mise en conformité ou d’une réparation sur divers sites industriels et équipements. Trois grands types d’installation intégrant un brûleur à gaz industriel ou toute autre forme de combustion sont ciblés :
- Les fours (raffinage, fonderie, process industriel…)
- Les chaudières (eau chaude, vapeur, vapeur surchauffée, fluide thermique…)
- Les équipements de production d’air chaud (tambours sécheurs, centrales d’enrobage, BTP…)
Pour plus d’informations sur les domaines d’intervention de l’entreprise, consultez leur site BIS-France.fr, où vous retrouverez l’ensemble des certifications de l’enseigne et des services proposés en fonction de votre secteur d’activité.