Événement marketing en France : 3 grands rendez-vous à ne pas manquer

Avec les séquelles de la pandémie du Covid-19, les professionnels du marketing s’efforcent aujourd’hui de trouver des solutions agissantes pour optimiser leurs affaires. Pour ce faire, il faut se plier à plusieurs conditions. Aussi, il ne faut surtout pas manquer les grands évènements qui vous permettent de vous mettre à jour face à l’évolution grandissante du marketing.

Salon E-Marketing Paris

L’E-Marketing Paris est le grand rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital. Vous avez au programme des solutions apportées par d’innombrables entreprises oratrices et exposantes et l’identification des dernières innovations du marketing par le biais de l’E-Marketing Award. Plus de 150 conférences et Worshop avec pas moins de 250 exposants se dérouleront sur 3 jours, du 22 au 24 juin 2021. Le salon se déroule à Paris – Porte de Versailles – pavillon 4.

Inboud Marketing France

C’est un évènement international au sujet de l’Inbound Marketing et du Digital. Le but est de vous aider à optimiser l’acquisition de nouveaux prospects pour développer votre enseigne. De nouvelles approches, des programmes exclusifs mis au point par des experts vous seront proposés le mardi 18 mai 2021. Que vous soyez dirigeant d’entreprise, commercial, marketeur…, venez assister aux divers ateliers encadrés par des professionnels du marketing de nouvelle génération.

Customer Relationship & Marketing Meeting

C’est un rendez-vous immanquable dédié aux professionnels du marketing, notamment des exposants et des Top décideurs. Leurs rendez-vous sont préorganisés en amont du salon. CRM & M Meeting réunira, le 6, 7 et 8 avril 2021, près de 500 participants. Les organisateurs veillent à ce que les professionnels s’y retrouvent de manière ciblée. Ainsi, ils peuvent directement échanger des projets, rechercher de nouvelles approches et partager les dernières innovations dans leurs domaines d’activité.